En tant que première banque en ligne de France depuis 2000, ING Direct compte aujourd’hui environ un million de clients qui bénéficient d’une liberté totale dans la gestion de leurs capitaux. Les services proposés sont utiles et très complets, et sont présentés de manière à offrir le plus d’avantages possible à la clientèle. Il s’agit ainsi d’une banque en ligne simple et fonctionnelle, et à votre disposition où que vous soyez.

ING Direct, c’est des prestations qui conviennent à vos besoins

Avoir accès à la plateforme internet d’ING Direct passe avant tout par l’ouverture d’un compte courant, qu’il sera ensuite possible de gérer gratuitement et de façon autonome. Ce faisant, vous bénéficierez d’une carte Gold MasterCard qui vous donnera le droit d’effectuer vos opérations quotidiennes sans frais. Aussi, les clients qui projettent de s’acheter la maison de leur rêve auront certainement la chance de le faire, grâce à l’octroi d’un prêt immobilier efficace avec des taux de remboursement très avantageux. Et à ceux qui voudront faire des économies, ING Direct propose le livret d’épargne Orange auquel s’ajoute le livret de développement durable, ainsi que le compte à terme.

En outre, parmi les services de la banque en ligne N°1 de France, on trouve également une proposition d’assurance Vie, sans oublier la possibilité de faire des placements boursiers sûrs et sans contraintes.

Un service client irréprochable

Non content de briller déjà par la qualité de ses prestations bancaires, ING Direct met à la disposition de ses clients un service clientèle tout aussi qualitatif. Le moindre souci est donc pris en compte avec une réactivité fort plaisante, que ce soit par appel, par courrier ou par e-mail. Il sera même possible de joindre les conseillers sur Twitter ou sur le forum du Web Cafe de la banque en ligne. Une manière pour ING Direct de prouver qu’elle ne fait pas les choses à moitié.