Depuis 2013, BNP PARIBAS SA, pour répondre aux besoins de ses clients en quête de rapidité et de simplicité, a conçu HELLO BANK, une approche mobile de la banque. Hello Bank est donc un service 100% digital qui propose à sa clientèle les meilleures offres de gestion de leurs comptes de manière simple, efficace et en quelques clics. Au nombre des avantages offerts par Hello Bank, nos avis sont les suivants :

  • Le compte courant Hello Bank

Hello Bank propose à tous ses nouveaux clients une prime de 80€ dès l’ouverture d’un compte courant avec un chéquier et une carte bancaire gratuite à vie. En plus, l’interface d’utilisation est assez agréable, intuitive et mieux adaptée pour guider ses utilisateurs.
Aussi, nous apprécions la possibilité d’utiliser le réseau d’agences de BNP Paribas pour certaines opérations telles que les versements d’espèces, etc.

  • Le Livret d’Épargne

C’est surtout grâce à ses produits d’épargne que Hello Bank se positionne en tête de liste dans les comparatifs de banque en ligne.
Le Livret épargne « Hello » est la version classique, et le Livret « Hello Plus » est beaucoup plus bénéfique pour les clients disposant d’un capital plus élevé : c’est sans plafond et à votre rythme.

  • L’assistance clientèle Hello Bank

Accessible du lundi au vendredi (08h-22h) et les samedis (08h-18h), les horaires de l’assistance à la clientèle de Hello Bank restent un avantage conséquent pour les usagers qui finissent tard. Contrairement à la plupart des banques sur internet, Hello Bank ne se limite pas uniquement à la ligne téléphonique et aux emails comme moyens de contact, mais il est aussi bien accessible via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et via un chat et un forum sur leur site internet.

Le plus gros avantage est de pouvoir aussi se rendre directement dans une agence BNP Paribas pour prendre des informations.